Le Conservatoire recrute son Directeur (H/F)

Le Conservatoire départemental de musique recrute son Directeur (H/F)

Mis en ligne le

Le syndicat mixte du conservatoire départemental de musique des Alpes-Maritimes recrute par voie statutaire ou contractuelle.

Image en taille réelle, .JPG 433Ko (fenêtre modale) © Département06

Le CDMAM assure une mission d’enseignement de la musique. Il intervient par la mobilité de ses enseignants sur les territoires du moyen et haut pays auprès de 27 communes membres. Il accueille par le biais des établissements et structures mises en place par les communes 650 élèves et dispose d’un effectif de 30 enseignants et de 5 chargés d’administration.

Il intervient en milieu scolaire et met en œuvre des projets culturels en lien avec les institutions artistiques. Il est un établissement de référence au sein des Alpes-Maritimes et entretient des liens étroits avec les communes, les établissements culturels, les associations locales.

Cadre d’emploi : Professeur d’enseignement artistique diplômé du CA, Professeur chargé de direction, Directeur territorial d’établissement d’enseignement artistique de 2ème catégorie.

Lieu de travail : Nice et Alpes-Maritimes

Prise de fonctions : 1er septembre 2022

Fiche de poste complète et documentation à : recrutement

Renseignement auprès de Philippe MILLE (04 97 18 69 74)

Candidatures à adresser obligatoirement en ligne, au plus tard le 5 mai 2022, à : contact@cdm06.fr avec copie à phmille@departement06.fr