Le Conservatoire des Alpes-Maritimes et la commune de Saint-Vallier-de-Thiey vous invite à une matinée découverte le samedi 13 juin 2026 de 9h30 à 12h30. Rendez-vous à la salle du Jas de l'espace du Thiey (101 Allée Charles Bonome 06460, Saint-Vallier-de-Thiey)
Ce rendez-vous est une belle occasion pour les familles de préparer la rentrée musicale en toute sérénité. Petits et grands pourront venir découvrir les instruments enseignés à proximité de chez eux, rencontrer les professeurs et s’immerger dans un univers musical riche et accessible.
Nos professeurs Laurence Aknine ( Piano et Formation Musicale), Thomas Gonzalez (Violon), Christine Crespy ( Flûte traversière), Yann Baldacchino (Batterie), Fabienne Leidecker (Violoncelle), François Dujardin (Musique Traditionnelle) et Grégoire Delforge (Guitare) seront présents pour vous accueillir.
Au programme : échanges, démonstrations, essais d’instruments et moments de partage autour de la musique.
Entrée libre : ouvert à tous.
Que vous soyez curieux, débutant ou déjà passionné, venez explorer le monde de la musique près de chez vous !